Bienvenue

mardi 9 février 2010
popularité : 29%


En ce moment, campagne de financement pour soutenir le programme exceptionnel des 20 ans de l’Ensemble Vocal de Pontoise
Tous les détails dans cet article
Et pour connaitre le programme des concerts et réserver vos billets C’est par ici !


Fondé à l’initiative de la Ville de Pontoise et de Graham O’Reilly, l’Ensemble Vocal de Pontoise regroupe une trentaine de chanteurs amateurs de bon niveau.

Son chef, Graham O’Reilly, est un éminent spécialiste de musique ancienne, reconnu internationalement et dont la production discographique a été saluée à plusieurs reprises par la presse spécialisée.

L’ensemble Vocal de Pontoise est donc amené à privilégier le répertoire qui va de la Renaissance à Bach, avec quelques incursions vers le répertoire du XXe siècle ou de la période classique.

Il explore la musique de l’Europe baroque, chantant en espagnol, en portugais, en italien, en allemand, en anglais, en français, et beaucoup en latin : messes et chants sacrés forment le fonds de son répertoire. L’Ensemble Vocal de Pontoise, C’est 2 à 3 programmes différents par an, et 6 à 8 concerts.


PNG - 880.7 ko

Clic sur l’image pour l’agrandir

Bénéficiant du soutien de la Ville de Pontoise et du Conseil Général du Val d’Oise, l’Ensemble est géré sous forme associative, avec un bureau qui veille au maintien d’un strict équilibre financier.


Portfolio

L'Ensemble le 19 janvier 2012 JPEG - 556.6 ko PNG - 648.3 ko PNG - 1.1 Mo PNG - 878.2 ko PNG - 879.3 ko

Navigation

Articles de la rubrique